jeudi 20 mars 2008

Touristes bien encadrés !

Vous allez voir, les peureuses et autres sédentaires, on est bien encadré au Soudan ! D'abord pas question de faire des photos sans un permis avec... une photo dessus; les caméras videos sont interdites, ça tombe bien, je n'en ai pas.
Ensuite on est prié de se déclarer à la police chaque fois qu'on se pose quelque part; donc on saura toujours où je suis... et cela signifie qu'il y a de la police partout, même dans les petits bleds. C'est sécurisant, non ?
Mon chauffeur connaît parfaitement le nord est; d'ailleurs pour se lancer dans une autre direction, faut un permis spécial, que je n'ai pas demandé, et que je n'aurais d'ailleurs pas obtenu...
Allons, au vestiaire les vaines inquiétudes ! Je parie que c'est moins dangereux qu'à la Chaussée de Mons à BXL !

1 commentaire:

Jéjé a dit…

Le Soudan c'est plutôt chaussée d'Haecht à Schaerbeek...