lundi 17 mars 2008

Mon hôtel à Khartoum

C'est le Grand Holiday Villa (4 étoiles); il est situé au bord du Nil Bleu, et j'ai demandé une chambre avec vue ! En attendant le camping et les maisons nubiennes, j'aurai tout le confort; repas en terrasse avec orchestre, piscine pour dames, health club (pour Seva, elle va m'envier), court de tennis... Plus sérieux, je serai à deux pas du musée national, et j'espère que le soir on peut faire une promenade romantique le long du Nil (là je rêve peut-être, ce ne sera sans doute pas la digue d'Ostende).
Grand style oblige, paraît que l'hôtel est décoré avec de vieilles toiles victoriennes, souvenir de la colonisation anglaise. Déjà je fantasme...
http://www.holidayvillakhartoum.com/

1 commentaire:

M agali a dit…

Waouah!!!!
Prends des photos, hein?